Que doit-on savoir du jeu de Rami en ligne ?

Les adeptes du jeu indien vont pouvoir faire le plein de leur passion, car le Rami aussi est disponible en ligne. Lisez cet article pour plus d’informations sur les spécificités du Rami.

Rami en ligne : les modalités de joueurs et d’inscription

Le jeu du Rami se joue en ligne en mode solo ou à plusieurs, une autre option est au menu et c’est le mode turbo. Avec celui-ci, le jeu peut aller plus vite dans un souci de gagner du temps. Mais avant tout cela, pour jouer en ligne, il faut s’inscrire en créant un compte. Ce compte est composé d’un pseudonyme, d’un e-mail et d’un mot de passe. Par ailleurs, il existe plusieurs niveaux de jeu tel : le niveau facile, intermédiaire et le niveau expert.

Rami en ligne : spécificité du jeu et des gains

Le jeu du rami nécessite des jetons pour y jouer, c’est d’ailleurs ce pour quoi le compte-client existe. Ce compte permet d’être approvisionné en jetons ce sur quoi se déroule ce jeu de cartes indien. Mais par contre, le jeu en ligne propose deux types de jeu qu’il faudrait différencier avant de s’y lancer. Ces deux variantes sont le Rami 51 et le Rami 30, ce dernier est la version simplifiée et celle qui est recommandée pour les débutants. En effet, pour jouer aux Rami 30, il y a la possibilité de placer un brelan ou une suite, mais en disposant de 30 points pour les placer. Or au Rami 51 comme son nom l’indique, le minimum de points à mettre en jeu est de 51. De plus, il ne faut qu’une seule combinaison dans cette variante, c’est la Suite.

Rami en Ligne : spécificité du site

Les sites offrent tout comme les sites de casino en ligne, des tutos pour les débutants, le moyen d’encaisser les gains et d’acheter des jetons. Le site maintient aussi des archives et certains gains mémorables pour la postérité et pour la publicité.